Dawn of a sad world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn of a sad world

Dans un futur proche, la mafia a pris une importance égale à celle du gouvernement dans la ville de Dawn city. Soyez un mafieux, un policier, un citoyen voir même un tueur à gage dans cette ville ou la loi n'existe presque plus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parking souterrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Primo
Boss de la Mafia
Boss de la Mafia
Nero Primo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Inconnu

Parking souterrain Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain   Parking souterrain I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:36

Après être partie pour parler à un supérieur, ouvre la portière du 4x4 et entre, met la clé, démarre et le 4x4 on direction de la destination

- Ce n'est pas très très loin, enfin bon, je vais te dire ton rôle.

Il restait assez détendu mais tout de même un peu sérieux, petit mélange des eux finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Horlov
Voleur de bas étage
Voleur de bas étage
Yuri Horlov


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2011

Parking souterrain Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain   Parking souterrain I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:40

Charges son 9mm

Les fusils d'assauts sont t'ils autorisés?

Charges,ou cas ou,son AK

Alors que devrais-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Primo
Boss de la Mafia
Boss de la Mafia
Nero Primo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Inconnu

Parking souterrain Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain   Parking souterrain I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:50

Prend son Ak et le lance à l'arrière

- Oublie pas de reprendre tes Ak, après, si tu survis. Je vais t'expliquer, on va se garer dans le centre ville, proche d'un parking souterrain, c'est à l'intérieur que l'échange commence. Toi, tu t'occuperas de donner la valise, moi je contournerai pour passer par un autre côté, en civil, en cas de problème, il y aura 5 personnes là-bas, tâche de ne pas te faire tuer. Il faudra bien sûr dire le mot de passe, qui sera "valigia".

Continue et finis par se garer vers le parking souterrain

- Je compte donc sur toi, nous sommes que deux.

Descend du véhicule et se dirige d'un air banale vers l'autre côté du parking
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Horlov
Voleur de bas étage
Voleur de bas étage
Yuri Horlov


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2011

Parking souterrain Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain   Parking souterrain I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:26

Prends la valise,caches son 9mm et sors du véhicule

Pourquoi j'ai l'impression que ca va mal tourné?

Se décontracte,prends un air sérieux et se dirige en douceur vers le lieu de rendez vous

Ça vas aller,de toute façon,Alberto te couvre!
Revenir en haut Aller en bas
Nero Primo
Boss de la Mafia
Boss de la Mafia
Nero Primo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Inconnu

Parking souterrain Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain   Parking souterrain I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:11

Arrive la seconde entré du parking souterrain et commence à entrer rapidement tout en discrétion en regardant beaucoup autour de lui et courant rapidement sans faire vraiment de bruit

"Je crois que je me rapproche du lieu de rendez-vous, j'espère que tout va bien se passer"

Continue et manque de se faire repéré de justesse par deux personnes bizarre

"Fiou, au moins il ne mon pas vu..."

Continue et finit par apercevoir le client de loin

"Heureusement qu'il y avait une photo de lui"

Il fit finalement une roulade pour se mettre derrière une voiture où il est sûr de ne pas se faire repéré et souffle un peu

"Allez, il ne manque plus que toi, je compte sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Horlov
Voleur de bas étage
Voleur de bas étage
Yuri Horlov


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2011

Parking souterrain Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain   Parking souterrain I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:05

S'approche tranquillement du lieu de rendez vous et repère un...non deux gardes en hauteur,plus un garde a coté du client et un derrière dans l'ombre.

Sympa le comité d'acceuil!

Met en évidence le fait qu'il n'est pas (officiellement )armé et montre la malette.

Notre ami commun se nommes valigia,n'est-ce pas?

Sors doucement une cigarette et se met a fumer


C'est ca met les en confiance!

Revenir en haut Aller en bas
Nero Primo
Boss de la Mafia
Boss de la Mafia
Nero Primo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Inconnu

Parking souterrain Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain   Parking souterrain I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:32

Les gardes le regardèrent, ils se regardèrent ensuite, le garde qui était devant lui dit alors.

- Venez.

Il se mit derrière Yuri pour qu'il avance puis se plaça à côté du client qui dit alors

- J'espère pour vous que tout est là.

Il semblait plutôt vieux, il était chauve et parlait un peu comme un parrain avec cet accent mais il était sérieux. Alberto restait un peu en arrière alors et observait la scène, il en profita pour se rapprocher le plus proche possible, il était alors à bonne distance, près à lui venir en aide, il avait un petit sac avec lui qui contenait un pistolet-mitrailleur automatique, il le prit alors mais le laissait dans son sac tout de même comme si il fouillait en cas où il se ferait remarquer. Le client prit alors lui aussi une cigarette assez grande et dit.

- Eh bien, montrez moi mon dû jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Horlov
Voleur de bas étage
Voleur de bas étage
Yuri Horlov


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2011

Parking souterrain Empty
MessageSujet: Parking souterrain   Parking souterrain I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:33

Fumes un peu et examine cet homme

Il a l'air coriace!

Votre dû?Vous voulez parlez de la valise!

Poses la valise sur une table,l'ouvres et la retourne pour permettre au client d'examiner le contenu puis sors un échantillon pour permettre au type de l'examiner

Voila,si vous souhaitez vérifier!

Fumes sa cigarette puis la jettes et l'écrase
Revenir en haut Aller en bas
Nero Primo
Boss de la Mafia
Boss de la Mafia
Nero Primo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Inconnu

Parking souterrain Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain   Parking souterrain I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:35

Examine d'abord la valise, il examine ensuite l'échantillon... Il avait l'air plutôt coriace, il semblait être aussi boss d'une mafia. Ce qui pouvait être très mauvais signe.Le client mit alors la main dans dans sa veste à la recherche de quelques choses....Habituellement, ce genre de mouvement par une personne ayant cet air ne semblait pas dire bon signe. Il dit alors.

- Tenez.

Il tendit la main ou on voyait un flacon très louche puis il sortit une petit liasse de billet, il semblait avoir au moins 1000 dollars.

- Ceci est vôtre dû, et un cadeau pour vous.

Il tout à coup d'un ton plus sombre.

- Enfin, si vous réussissez à survire.

Il sortit alors un pistolet 9mn et le pointa sur le front de Yuri, les gardes firent de même pour s'assurer de la stopper net dès qu'il ferait un mouvement brusque.

- Il suffit que tu bouges et tu es mort.

Il sortit alors sa cigarette de sa bouche et l'écrasa.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Horlov
Voleur de bas étage
Voleur de bas étage
Yuri Horlov


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2011

Parking souterrain Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain   Parking souterrain I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:53

Hola on se calme!Je vous ai rien fait!

Louches sur le canon


Mais vous devez savoir quelque chose,Il est très dangereux de s'approcher de moi!


Prends l'arme du client,détourne son bras et le prends en otage.Tire avec l'arme sur un des gardes
Revenir en haut Aller en bas
Nero Primo
Boss de la Mafia
Boss de la Mafia
Nero Primo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Inconnu

Parking souterrain Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain   Parking souterrain I_icon_minitimeSam 3 Sep - 0:06

Attrape le poignet de Yuri avec une grande force.

- Hein ???

Il le tort ensuite en le déplaçant un peu sur le côté et lui donne une grande droit pour qu'il fasse deux tours sur lui-même. Il craque ensuite son poing pour dire qu'il est prêt à se battre et qu'il s'est se battre. Il lève finalement le canon du pistolet devant la tête de Yuri et le regard, avec ce regard qu'on les personnes qui ont déjà tuer beaucoup de personnes, quand Alberto sortit de sa cachette arme à la main et tira sur les deux gardes, les tuant sur le coup à cause de plusieurs balles dans le corps, il ne fat pas oublier le Pistolet-mitrailleur automatique de lui. Il sprinta donc et se jeta à corps perdu sur le client qui était déjà un vétéran du combat, le client tira par contre au même moment sur lui, il se prit juste une balle à l'épaule. Trois autre homme de main déboulèrent sur eux, Alberto lança alors son arme à Yuri pour qu'il les abatte.

- Vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Horlov
Voleur de bas étage
Voleur de bas étage
Yuri Horlov


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2011

Parking souterrain Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain   Parking souterrain I_icon_minitimeSam 3 Sep - 22:09

Pistolet-Mitrailleur!J'aime!

Attrape l'arme et tire une rafale sur le groupe et fauche deux des types qui arrive puis se met a couvert derrière une voiture.

Ca vas mieux!

Recharges,fais une roulade et tire une dizaine de balle sur le dernier le tuant sur le coup.

Je crois que c'est bon!

Reste sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Nero Primo
Boss de la Mafia
Boss de la Mafia
Nero Primo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Inconnu

Parking souterrain Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain   Parking souterrain I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:28

Le combat était plutôt inégale, Alberto était blesser à son bras droit, la balle avait transpercer son bras et s'était loger contre un mur. Pris ensuite son arme de poing, un 9mn, et le pointa sur le front du vétéran qui s'arrêta net dans ces mouvements, Alberto le regarda droit dans les yeux pour finalement lui frapper le haut du crâne avec la cross de l'arme pour l'assommé. Il vit ensuite Yuri se débrouiller plutôt bien contre les hommes de mais, il n'y avait finalement plus d'hommes de main, ou d'ennemies qui chercheraient à leur nuire. Alberto saignait beaucoup de son bras, si cela continuait, il pouvait le perdre. Il arracha alors une partie de sa veste et s'en servit comme pansement temporaire, il attacha donc fortement le morceau de veste et souleva le client à une main. Il l'amena à une main derrière le 4x4 et donna un bon coup de pied pour ouvrir le coffre auquel il poussa le client à l'intérieur et l'attacha les mains et les pieds ensuite avec de la corde qui était dans le 4x4. Il monta ensuite difficilement en à côté de la place du conducteur et dit ensuite à Yuri.

- Prend la valise, le sac, mon automatique et conduit jusqu'au QG, et donne ensuite ça à un supérieur, ok ? Et dépêche toi, on risque d'être poursuivit, et si on est poursuivit, tu as intérêt à es semer avant d'aller au QG.

Il tenta alors de se reposer pour oublier la douleur surtout, il sera dommage de perdre son bras pour une mission aussi basique, mais c'est les dangers de tous les jours, quand on est mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Horlov
Voleur de bas étage
Voleur de bas étage
Yuri Horlov


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2011

Parking souterrain Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain   Parking souterrain I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:13

S'assoie rapidement sur le siège conducteur,poses l'automatique a coté de lui.

Direction le QG!


Roule en direction du QG


Vous ne voulez pas passer a l'hosto d'abord?

Regardes souvent son rétroviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Primo
Boss de la Mafia
Boss de la Mafia
Nero Primo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Inconnu

Parking souterrain Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain   Parking souterrain I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:46

Alberto commençait à avoir le bras couvert de sang, son morceau de veste ne suffisait donc pas, il était inutile. La blessure était profonde, elle avait transpercé son bras, le calibre du client était gros, mais Alberto n'avait pas remarqué que son bras aussi était casser ainsi que son épaule par la puissance du tir. Mais il avait vu pire, il lui était pour lui-même impossible de succomber à la blessure, se serait indigne pour un mafieux de son genre. Enfin, il sait ce qu'ils vont faire au client baraquer, il n'allait sûrement pas aimer, voir ne pas survivre, mais ça lui était sans importance. Il dit ensuite d'un ton un peu agonisant et souffrant

- Ne t'occupe pas de moi, et dépêche toi. On s'occupera de moi une fois là-bas.

Il avait vraiment hâte d'arriver au QG, Yuri avait intérêt à se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking souterrain Empty
MessageSujet: Re: Parking souterrain   Parking souterrain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking souterrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parking souterrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of a sad world :: Dawn City :: Centre ville-
Sauter vers: