Dawn of a sad world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn of a sad world

Dans un futur proche, la mafia a pris une importance égale à celle du gouvernement dans la ville de Dawn city. Soyez un mafieux, un policier, un citoyen voir même un tueur à gage dans cette ville ou la loi n'existe presque plus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cellule de Deathnight

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deathnight
Tueur de chats
Tueur de chats
Deathnight


Messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Dawn City

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:37

Se réveille sur un matelas et examines les environs

Une prison?Génial!

Se lève et se soulage puis se nettoie le visage et retourne sur le lit


Diamond Jack;Espèce d'enflure!


Se couche et attends que le temps passes
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire
Kyle Ranks


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2011

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:42

Kyle venait juste d'apprendre que le tueur ayant commis le triple meurtre venait d'etre arreter et envoyé au commissariat.Il lui rendit une petite visite...Il se rendit devant la cellule du dénommé "Deathnight" et lui dit:

-Alors tu t'appelles Deathnight,c'est ça?Je suis Kyle Ranks,le Commissaire de police de la ville.Tu sais,tu nous a donné du fil a retordre,et tout ça pour rien...Wall a fait le boulot a notre place.

Kyle jura,et dit a Deathnight

-Un café?
Revenir en haut Aller en bas
Deathnight
Tueur de chats
Tueur de chats
Deathnight


Messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Dawn City

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:43

Voit Kyle s'approcher

Hum.Il me veut quoi,celui-la?

Entends Kyle et dis d'un ton ironique

Bonjour Monsieur Ranks,j'aimerais vous dire que c'est un plaisir de vous rencontrer mais dans ma situation,c'est assz difficile.

Se lève

Un café volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire
Kyle Ranks


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2011

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:53

-OH!Vous gardez votre Ironie,meme en cellule!C 'est rare ça...Et trés bien!

Il dit d'un ton plus froid:

-Ne vous fichez pas de moi...La chose dont vous revez c'est de voir Wall mort n'est ce pas?Ainsi que moi et tout ceux qui ont contribués a votre capture;Je me trompe?

Puis il dit calmement:

-Vous prendrez quoi comme café?
Revenir en haut Aller en bas
Deathnight
Tueur de chats
Tueur de chats
Deathnight


Messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Dawn City

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:57

Écoutes Kyle

Vous vous trompez,monsieur Ranks,vous êtes le seul flic que je respecte.


Bois un peu d'eau

Au sujet de Wall,je souhaite seulement ne plus le revoir ou le revoir MORT.

regardes kyle

Pour mon café,c'est noir sans sucres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McFly
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Tyler McFly


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:04

Tyler rentra dans la pièce,fit un petit signe de tête au commissaire et tandis sa main,sympathisant,vers Death.
Il s'alluma une clope et en tendis une a Death.
Puis il regarda le commissaire pour voir un quelconque signe de refus face a cet acte.
Tyler se demanda si death était du genre a fumer...
Tyler décida que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire
Kyle Ranks


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2011

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:06

-Noir sans sucres?Bien attendez moi un instant...

Kyle sortit de la pièce durant cinq minutes et revenis tenant deux gobemets en plasriques dans la main,et en tendit un a Deathnight.

-Tenez,un noir sans sucres.

Une fois que Deathnight le pris,Kyle but le sien.

-Etes vous sur de ne pas me detester?Car aujourd'hui c'est le premier jour je suis sympa,mais demain,voius passez en interrogatoire et vous apprezndrez a me detester!
Revenir en haut Aller en bas
Deathnight
Tueur de chats
Tueur de chats
Deathnight


Messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Dawn City

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:13

Prends la cigarette et remercie le nouveau venu

Un bleu qui ne me connait pas!Intéressant!

Bois ensuite un peu de café


Encore une fois Kyle,je peux vous appeler Kyle,vous vous méprenez.J'ai dit que je vous respectez,pas que je vous apprécier.

Finis son café


Et si vous pensez que vos interrogatoires me font peur.J'ai passer mon enfance dans le PIRE trou a rats avec des types plus effrayants que vous,alors désolé Kyle si je tremble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire
Kyle Ranks


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2011

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:20

-Rigolez aujourd'hui,vous n'en aurez pas l'occasion demain...Si vous ne parlez pas,onj aura recours a des moyens...Non-conventionnels,et vous vous en mordrez les doigts!

Dans ce commissariat,on avait souvent recours a ce genre de moyens,on frappait,on blaissait,une fois on est même aller jusqu'à la chaise électrique...Mais ce n'était qu'une fois.

-Tyler,viens on part d'ici,on reverra notre ami demain a l'interrogatoire,se sera ton premier boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Deathnight
Tueur de chats
Tueur de chats
Deathnight


Messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Dawn City

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:30

Se recouche après le départ des flics.

Je pense que jack Wall seras content de savoir que Kyle Ranks veut sa mort.


Ricane puis s'endort
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McFly
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Tyler McFly


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:34

Tyler hocha la tête,finit sa clope,alluma celle de Death et sortit.
Interrogatoire....Même le mot était galère.
McFly n'était pas hyper chaud pour les truc physique,il aurait voulut refilé sa a un collègue,mais la c'était a la demande de Ranks,pas moyen d'y couper...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire
Kyle Ranks


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2011

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:10

Le lendemain matin,Kyle arriva en compagnie de Tyler dans la cellule de Deathnight.

-Bon c'est l'heure de votre interrogatoire,Death.

Kyle pris Deathnight par le col et le forca a s'assoir sur une chaise et dis a Tyler:

-Les interrogatoires se déroulent toujours dans les cellules,car ici nous n'avons pas de salle adaptée.Vas-y Tyler,interroge-le.Mais surtout commence par llui demander gentiment.Aprés,tu pourras utiliser les moyens plus musclés.Il faut que tu lui fasse dire qui est son employeur.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler McFly
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Tyler McFly


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:02

-Ok d'acc.
Tyler,blasé,fit le tour de la cellule puis,se planta devant Deathnight:
-Soi gentils...Dit nous qui ta engager....On va finir par le trouver...Mais sa nous arrangerait que tu aide un peu...Moins de temps perdu.
Puis,le jeune flic s'alluma une cigarette,tira dessus puis la fit rouler jusqu'à Death.
-Aller a table mon gros !
Revenir en haut Aller en bas
Deathnight
Tueur de chats
Tueur de chats
Deathnight


Messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Dawn City

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeMer 7 Sep - 19:32

Regardes le flic

Le dernier qui m'as dit ca s'est retrouver bruler vif!Aprés c'est comme tu veux!


Négliges la cigarette

Alors,petit bleu,pour en revenir a mon employeur;je ne le connais pas!C'est un "ami" qui me renseigne!Et non je le connais pas;c'est juste un intermédiaire!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McFly
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Tyler McFly


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeSam 10 Sep - 17:16

Kyle tu post ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Horlov
Voleur de bas étage
Voleur de bas étage
Yuri Horlov


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2011

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:06

Théoriquement il fait que te superviser!Donc il n'as pas de tour,c'est toi qui interroge!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire
Kyle Ranks


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2011

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:53

HRP:Yuri a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McFly
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Tyler McFly


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:20

Tyler eu un petit rire.
-Et tu m'explique pourquoi Primo a envoyer des hommes chez le maire ? C'est lui le commanditaire ?

Tyler avait sortit son couteau papillon et le faisait tourner de manière indifférente dans sa main.
De l'autre,il allumer puis éteignait son Zipo.
Le regard féroce,il se retourna vers le commissaire.
-S'il ne parle pas,pourriez vous avoir l'amabilité de me ramener une bassine remplit d'eau et un fer a repasser ?
C'était une technique d'interogatoir quiavait été essayer pendant la guerre,Tyler l'avait vu être utiliser plusieurs fois,avec des effet des plus probant.
Tyler etteignit sa clope,sur la table a quelques centimètres de la main de Death.

HRP: Pour info,la méthode de d'intérogatoire que je compte utiliser existe vraiment,elle est même legale dans les pays du proche orient^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathnight
Tueur de chats
Tueur de chats
Deathnight


Messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Dawn City

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:23

Ricane

Ben je sais pas,il m'aide bien peut-être!

Regardes le commissaire


Eh ben kyle,obéis a ton larbin...j'ai hâte d'apprendre une nouvelle technique de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire
Kyle Ranks


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2011

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:26

-Fait comme tu veux.

Kyle dit ensuite a Tyler.

-Tu permet?

Il frappa avec force Deathnight.

Kyle trouvait que Tyler se débrouillait bien,Mais il pensait qu'il passait trop rapidement aux moyens brutaux.Mais se n'était pas les méthodes qui interressaient Kyle,c'est les resultas.Il alla chercher se que demandait Tyler et revint 7 minutes plus tard avec.Il les donna a Tyler.

-Tu peux continuer,Je t'observe.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McFly
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Tyler McFly


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:09

Tyler fit craquer ses jointure au doigt,puis brancha le fer a repasser.
-Ta déjà été noyé ?
La question été brute,sans état d'âme...Brute.
Tyler posa la bassine sur la table face a Death,s'alluma une nouvelle cigarette puis se rassi.
Il enleva son blouson et remonta les manche de sa chemise.
-Il doit bien t'aimer le père Nero....Ou alors c'est Diamond jack...Il ta donner un contrats,t'a jurer paiment puis ta doublé...
Tyler s'alluma une nouvelle cigarette puis regarda le tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Deathnight
Tueur de chats
Tueur de chats
Deathnight


Messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Dawn City

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:26

Ne parles pas et regardes cette bleusaille qui croit lui faire peur

....

Se dit qu'il vas louper son émission préféré

Font chier ces flics!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McFly
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Tyler McFly


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:05

-Bon le pépère veut pas parlé.
D'un coup geste est précis,Tyler mis son poing dans la face de Death.
Puis sans crié garde,le jeune flic planta le couteau papillon dans la main de Death.
-Désoler...Sa va pas trop mal ? Tu sais,si tu balance ton employeur...Et surtout si c'est un gros bonnet....Le juge le prendra d'un bonne œil. Je pense même un libération puisque si une personne importante ta commanditer c'est meurtre...Tu n'avait pas le choix.
Sur c'est mots,Tyler lança un chiffon a Death:
-Pour la main.
Revenir en haut Aller en bas
Deathnight
Tueur de chats
Tueur de chats
Deathnight


Messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Dawn City

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:56

Renvoie le chiffon a la gueule du bleu.

C'est quand qu'on passe au chose sérieuse?

Continue de penser a son émission et se demande pourquoi les flics n'ont pas poser des télés pendant leur interrogatoire soi-disant musclé.


Les boulets;obligés de recruter n'importe qui,maintenant dans ma police!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire
Kyle Ranks


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2011

Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:54

Kyle reçut un appel de sa secretaire,une perssonne souhaitait s'entretenir avec lui.

-Tyler,j'ai un rendez vous,je ne serai pas là pour superviser l'interogatoire,mais je laisse avec toi un policier de la 1ere brigade,tache dde faire bonne impression.

Un grand policier musclé rentra dans la piéce.Kyle sortit ensuite de la cellule,se dirigeant vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de Deathnight Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Deathnight   Cellule de Deathnight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Deathnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of a sad world :: Commissariat-
Sauter vers: