Dawn of a sad world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn of a sad world

Dans un futur proche, la mafia a pris une importance égale à celle du gouvernement dans la ville de Dawn city. Soyez un mafieux, un policier, un citoyen voir même un tueur à gage dans cette ville ou la loi n'existe presque plus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tyler arrive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler McFly
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Tyler McFly


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

Tyler arrive. Empty
MessageSujet: Tyler arrive.   Tyler arrive. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:24

La moto vrombit sous l'impulsion de Tyler,le jeune homme s'engouffrant entre les voitures manquant a chaque instant le contact avec une aisance saisissante.
Tyler avait plusieurs minute de retard mais il s'en moquait. Il calcula un virage serré et s'élança dans
l'avenue du commissariat. Il dérapa sur le parking dudit lieu et ce gara rapidement. Il enleva son casque se détourna vers la porte,s'alluma une cigarette et rentra.
Le Hall était en effervescence et l'accueil bondé. Il s'approcha de l'un des standardiste et s'accouda au guichet.
-Salut,je suis le nouveau...ça te parle ?
Tyler tira une bouffé,laissa la chaleur et le goût de braise s'insinuer dans ses poumon avant de fermer les yeux.
-On est débordé lâcha le standardiste ,démerde toi le bleu !

Tyler expira en levant les yeux au ciel,se détourna dans le hall est alla s'adosser contre un coin pour finir sa clope tranquillement,si on le cherchait,on le trouverait facilement ici.
Il ferma les yeux et se détendis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire
Kyle Ranks


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2011

Tyler arrive. Empty
MessageSujet: Re: Tyler arrive.   Tyler arrive. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:31

Kyle avait appris l'arrivée d'un nouveau venu au commissariat.il le trouva dans le hall a discuter avec un standardiste qui l'envoya bouler....Pas etonnant,le commissariat est débordé...Kyle s'approcha du nouveau du nom de Tyler McFly.

-Bonjour,ravi d te rencontrer,je suis le commissaire Ranks...Et ton nom c'est McFly,Tyler McFly c'est ça?Ravi de te rencontrer!Je te souhaite la bienvenue parmis la police...Tu veux un café?C'est moi qui offre!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McFly
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Tyler McFly


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

Tyler arrive. Empty
MessageSujet: Re: Tyler arrive.   Tyler arrive. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:38

Tyler regarda le commissaire:
-Oui un café je veut bien merci,moi aussi ravi,on m'a beaucoup parlé de vous a l'école de police.
Tyler fini sa cigarette et avec le peut de flamme qui restait,en alluma un autres.
Il regarda Kyle en se demandant si le commissaire était du genre a fumer. Tyler décida que non et lui tendit le paquet ''pour voir''.
Puis en voyant l'agitation du commissariat,le bleu demanda:
-C'est toujours comme ça ou il y a une tombola prévu ?
Autant de monde en même temps avait tendance a rendre Tyler très las.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire
Kyle Ranks


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2011

Tyler arrive. Empty
MessageSujet: Re: Tyler arrive.   Tyler arrive. I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:19

Tyler tendit le paquet de cigarette a Kyle.

-Non merci je ne fume pas...Et pour repondre a ta question,il y a eu un meurtre hier...C'était une personne riche et nous recherchons activement son assassin...Et puis deux affaires a gérer en meme temps c'est difficile...Sans compter que le numéro d'urgence est souvent utilisé,Car du commssariat on ne traite pas que les affaires criminelle,les standardistes s'occupent d'appeler les pompiers;les ambulances,etc etc...Les standardistes,on ne ferait rien sans eux,ils sont essentiels au commissariat.Sinon,tu prendras quoi comme café?

Kyle s'assit à coté de Tyler en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McFly
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Tyler McFly


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

Tyler arrive. Empty
MessageSujet: Re: Tyler arrive.   Tyler arrive. I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:23

-Et bien je prendrais un latté.
Tyler se sortit une nouvelle cigarette avant de rangé le paquet. Il posa la Strike sur le bord de la table,pour plus tard.
-Je suppose que je suis assigné a la 3eme brigade...
Tyler regarda de nouveau le commissaire,le type avait l'aire réglo et bourreau de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire
Kyle Ranks


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2011

Tyler arrive. Empty
MessageSujet: Re: Tyler arrive.   Tyler arrive. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:24

Kyle servi un latté a Tyler et se servi un cappuccino.Il donna le latté a Tyler et but son cappuccino.

-Et bien vraiment désolé pour toi,mais tu devras commencer comme bleu,c'est la règle...mais ce grade est vite passé,ne t’inquiète pas...

Une fois le café fini il se leva et dit a Tyler:

-Suis moi,je vais te faire visiter le commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McFly
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Tyler McFly


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

Tyler arrive. Empty
MessageSujet: Re: Tyler arrive.   Tyler arrive. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:19

Tyler bus son café tranquillement puis suivit le commissaire.
Tyler avait comprit que Ranks n'était pas du genre a se laisser allé a la glandouille,le bleu savait que
Dawn city était une ville plus dangereuse qu'il n'avait parut au premier abord,la mort et la corruption étant omniprésente dans les quartier.
L'état du commissariat pouvait en attester,il régner une effervescence quasi-dingue,et ce alors qu'il était seulement le matin.
Tyler termina la clope qu'il avait commencer en buvant son café,il chercha un endroit ou mettre le mégot mais ne trouva aucun endroit potable.
Il remit le cigarette dans le paquet puis en sortit une nouvelle. Il lui faudrait penser a racheter un paquet,celui ci étant presque vide.
Puis après que la clope soit allumer,il recentra son attention sur le commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire
Kyle Ranks


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2011

Tyler arrive. Empty
MessageSujet: Re: Tyler arrive.   Tyler arrive. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:37

Il commença la visite.

-Bon la ou on se trouve c'est le rez-de chaussée,il y a l'acceuil,le refectoire;Ainsi que les bureaux des standardistes.Il y a aussi le chenil...Je vais te faire visiter tout ça...On commence par le refectoire.

Kyle accompagna Tyler au réfectoire.C'était une grande salle ou les policiers prennent leur repas,mais vu l'heure actuelle,il est désert.Il est remplis de tables et de chaises,aucun réfrigérateur ou prendre la nourriture car c'est les policiers eux-mêmes qui apportent leur repas.

-Voici le réfectoire,c'est la que tu mangeras et que tu prendras ta pause.Ah et pour te prévenir,nous ne servons pas les repas,car c'est toi qui doit apporter le tien.Maintenant je vais te montrer les bureaux des standardistes.

Kyle et Tyler traversèrent l’accueil et arrivérent a une salle ou sont disposés plusieurs tables sur lesquelles sont installés un ordinateur et un telephone,ainsi que des gens y répondant.

-La c'est le bureau des standardistes...Y a rien de superbe ici mais c'est une piéce importante du commissariat...Tien tu a voir le chenil ou on passe directement a l'étage?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McFly
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Tyler McFly


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

Tyler arrive. Empty
MessageSujet: Re: Tyler arrive.   Tyler arrive. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:16

-Eh bien le chenil m'a l'air important non ? Enfin je veut dire...Autant tout voir...D'un coup ?
En réalité,Tyler avait envie d'en finir au plus vite...Mais autant faire bonne figure.
Il pris une nouvelle cigarette et l'alluma,cependant il ne tira pas,la gardant seulement dans la bouche,humant la fumer qui montait en spirale.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire
Kyle Ranks


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2011

Tyler arrive. Empty
MessageSujet: Re: Tyler arrive.   Tyler arrive. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:33

-Si tu le souhaite,mais il y a un detail a regler avant d'y aller...

Kyle saisi la cigarette de Tyler et l'ecrasa au sol.

-Désolé mais la fumée excite nos chiens policiers,et endommagent leur odorat...Suis moi.

Kyle et Tyler passérent une porte donnant dans une petite salle,ou étaient disposés plusieurs cages,ou étaient les chiens de la police,la plupart aboyant pour réclamer de la nourriture.

-L'isolation sonore est efficace,n'est ce pas?

Effectivement,on entendait rien depuis l'accueil.

-Et bien maintenant montons a l'étage supérieur.

Kyle penetra dans l'accueil,s'arreta au comptoir et demanda une cigarette qu'on lui donna.Il la tendit ensuite a Tyler.

-Tiens prends la.C'est pour remplacer celle de tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McFly
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Tyler McFly


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

Tyler arrive. Empty
MessageSujet: Re: Tyler arrive.   Tyler arrive. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:47

Tyler accepta la cigarette puis l'alluma et tira une longue bouffé,10 minute sans fumer....Dieu que s'avait été long.
Finalement passer par le chenil avait été instructif.
Puis Tyler s'élenca a la suite de Ranks
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire
Kyle Ranks


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2011

Tyler arrive. Empty
MessageSujet: Re: Tyler arrive.   Tyler arrive. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:56

-Et bien montons!

Kyle monta l'escalier puis arriva a l'étage.

-Je t'explique,il y a trois piéces ici,mon bureau,celui du commissaire adjoint,et la salle des archives...Que je vais te faire visiter,car pas la peine de visiter de banals bureaux...

Kyle penetra dans la salle des archives suivi de Tyler.C'était une grande piéce remplis de dossier de couleurs differentes annotés de codes,qui désignaient le nom de l'affaire.

-Voici la salle des archives,on y stocke les dossiers des affaires classés et en cours.Ainsi s’achève la visite du commissariat,tu peux aller te reposer au réfectoire en attendant ton premier boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McFly
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Tyler McFly


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

Tyler arrive. Empty
MessageSujet: Re: Tyler arrive.   Tyler arrive. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:29

La pièce était immense,on pouvait sentir tout le travail arasé qui était entreposer dans cette endroit.
Tyler respira un coup en sentant que lui aussi aurait sa part de boulot.
Puis maudissant ses aïeux pour le cadeau de carrière qu'ils lui avait léguer il continua la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler arrive. Empty
MessageSujet: Re: Tyler arrive.   Tyler arrive. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of a sad world :: Commissariat-
Sauter vers: