Dawn of a sad world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn of a sad world

Dans un futur proche, la mafia a pris une importance égale à celle du gouvernement dans la ville de Dawn city. Soyez un mafieux, un policier, un citoyen voir même un tueur à gage dans cette ville ou la loi n'existe presque plus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Usine désinfecté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Primo
Boss de la Mafia
Boss de la Mafia
Nero Primo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Inconnu

Usine désinfecté Empty
MessageSujet: Usine désinfecté   Usine désinfecté I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:38

- Je crois que la question n'est pas de savoir.... Bon, je vais t'expliquer la situation.

Roule en direction du Port

- Le colis ne peut pas nous entendre...Nous serons donc dans une usine désinfecté, au début ils croiront que nous sommes seuls, mais une dizaine de mafieux armé de fusil d'assault devraient nous aidés en cas de problème, il y aura aussi deux snipers qui seront posté à des centaines de mètres. Bon, je livre le colis et une fois fait, un des snipers tirera sur le personnage qui semble le mieux armé et à ce moment là, les mafieux attaqueront et nous passerons en même temps en action. Nous allons les faire taires. Prêt ?

Arrive à l'usine où va se passer l'échange
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Horlov
Voleur de bas étage
Voleur de bas étage
Yuri Horlov


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2011

Usine désinfecté Empty
MessageSujet: Re: Usine désinfecté   Usine désinfecté I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:41

charges son AK-47

Plus que prêt!

Regardes l'otage

Doit-on la protéger?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Primo
Boss de la Mafia
Boss de la Mafia
Nero Primo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Inconnu

Usine désinfecté Empty
MessageSujet: Re: Usine désinfecté   Usine désinfecté I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:44

Le regarde un moment pour qu'il est l'air bête et gêner puis lui prend des mains son Ak-47 pour le poser à l'arrière et lui donne un 9mn

- Il faudra avoir l'air sérieux et non-hostile, sinon nous n'aurons pas la valise sans problème. Et non, inutile, ils n'oseront même pas attaquer leur petite fille.

Descend puis fait sortir le colis et la pousse vers l'endroit de l'échange
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Horlov
Voleur de bas étage
Voleur de bas étage
Yuri Horlov


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2011

Usine désinfecté Empty
MessageSujet: Re: Usine désinfecté   Usine désinfecté I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:49

regardes son 9mm

Ah mais quel boulet,j'aime pas me servir d'un 9mm!

Bon ben je vais faire avec ca!

Se tient le plus droit et sérieux possible

Revenir en haut Aller en bas
Nero Primo
Boss de la Mafia
Boss de la Mafia
Nero Primo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Inconnu

Usine désinfecté Empty
MessageSujet: Re: Usine désinfecté   Usine désinfecté I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:51

Le regard de nouveau

- Mais il faut pas montré son arme. Range moi ça ! Tu l'utiliseras quand le signal en donnera le droit.

Continue de marcher en poussant le colis

- On y est presque.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Horlov
Voleur de bas étage
Voleur de bas étage
Yuri Horlov


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2011

Usine désinfecté Empty
MessageSujet: Re: Usine désinfecté   Usine désinfecté I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:55

Il permet que je la range?

Le suis en regardant la disposition de chaque élément de l'usine désaffecté

C'est quand le rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Primo
Boss de la Mafia
Boss de la Mafia
Nero Primo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Inconnu

Usine désinfecté Empty
MessageSujet: Re: Usine désinfecté   Usine désinfecté I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:14

Continue en espérant qu'il range son arme et voit qu'il se rapproche.

- Bien, laisse moi faire à partir de cette partie et regard si tout ne foire pas ou si il n'y a pas de problème.

Marche et arrive devant des personnes habiller en noir avec le père qui commence à pleurer de bonheur, Alberto prend alors brutalement la fille

- L'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Horlov
Voleur de bas étage
Voleur de bas étage
Yuri Horlov


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2011

Usine désinfecté Empty
MessageSujet: Re: Usine désinfecté   Usine désinfecté I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:21

Surveilles attentivement les gardes autour du père éplorée

...

Remarques que 2 des gardes portent leurs mains dans une poche et caresse le manche d'une possible arme de poing

Chuchotes

Au moins deux des gardes sont armés!
Revenir en haut Aller en bas
Nero Primo
Boss de la Mafia
Boss de la Mafia
Nero Primo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Inconnu

Usine désinfecté Empty
MessageSujet: Re: Usine désinfecté   Usine désinfecté I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:07

Continue d'avancer en entendant ce qu'à dit Yuri pour éviter que l'ennemies ne le remarque.

- L'Argent.

Une personne habiller en noir prend une valise et la pose au milieu, une personne sort ensuite du coffre avec une machine qui permet de détecter le vrai du faux billet, il arrive donc et l'utilise sur la valise. L'argent est vrai. Alberto lâche finalement la fille et la laisse retourner à son père. Alberto s'approche de lui comme si tout était au ralentis quand il allait lui parler.

- Je te laisse t'occuper par le père, voyons si tu as assez de courage. Et ne me déçois pas.

Une fois qu'il allait tirer, le massacre allait commencer, tout reposait sur quelques instants pour que Yuri sorte son arme et tir en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Horlov
Voleur de bas étage
Voleur de bas étage
Yuri Horlov


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2011

Usine désinfecté Empty
MessageSujet: Re: Usine désinfecté   Usine désinfecté I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:16

Entends les instructions

Ces riches!Si naïfs!

Sort son 9mm,vise et tire dans la tête du père puis se met a couvert
Revenir en haut Aller en bas
Nero Primo
Boss de la Mafia
Boss de la Mafia
Nero Primo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Inconnu

Usine désinfecté Empty
MessageSujet: Re: Usine désinfecté   Usine désinfecté I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:37

Alberto décide alors de se mettre à couvert lui aussi en une roulade. Les hommes décide alors de tiré sur celui qui à tiré sur le père avec des automatiques. Les autres mafieux arrivent alors en force pour abattre les hommes en noirs avec des automatiques, même si les tires semblaient tout de même étrange, tout se passa très vite. Tout à coup, tous les regards se sont dirigés alors sur un homme en noir, il tenait la jeune fille et menaçait de la tuer. Alberto dirigea alors son regard sur Yuri, le regard qui est sensé dire que c'est à lui de jouer.

- Fais ce que tu dois faire et prend la bonne décision.

Les autres mafieux pointaient leurs armes sur l'homme en noir qui tentait de garder son calme, tout le monde laissait place à Yuri de faire ce qu'il devait mais quel choix allait-il faire. Alberto lui laissa alors ce lourd choix que de choisir. Mais, il y avait quelques choses qui n'allait pas en y regardant de très prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Horlov
Voleur de bas étage
Voleur de bas étage
Yuri Horlov


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2011

Usine désinfecté Empty
MessageSujet: Re: Usine désinfecté   Usine désinfecté I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:14

Yuri perçoit le regard de Alberto et sait que c'est CA son vrai test.Il s'approche,lentement et a couvert vers cet homme.Il ressent les regards des mafieux posés sur lui et décide de les ignorés.Il regarde alors l'homme;il est grand,plus grand que la fille et essaie de se dissimuler derrière elle,sans sucés.Yuri éprouve du dégout envers cet homme,suffisamment lâche pour se cacher derrière cet fille.Alors,il se léve.

Relâche la ou je te fais cadeau d'un troisième œil!

Va te faire foutre!

L'homme appuie alors son arme sur le cou de la fille

Relâche la Putain!

Ta Gueule,pauvre con!

Pendant qu'il parle,il relâche légèrement son arme et la détente;c'est tout ce dont yuri a besoin.Il vise et tire sur le type,blessant légèrement la fille et tuant le type sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Primo
Boss de la Mafia
Boss de la Mafia
Nero Primo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Inconnu

Usine désinfecté Empty
MessageSujet: Re: Usine désinfecté   Usine désinfecté I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:23

En voyant la scène, Alberto, le capidecina se demandait si il aurait vraiment réagit comme ça, mais les faits son là. Même si l'homme en noir semblait mort un peu étrangement, Alberto s'avança donc vers Yuri d'un air un peu sérieux.

- Yuri. A t-on avis, que va t-on faire maintenant ?

Il le regarda après avoir poser une question assez étrange, mais il semblait un peu détendu, voir sarcastique. Alberto s'attendait d'ailleurs le voir tiré une tête bizarre, mais il semblait ne pas se douter....
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Horlov
Voleur de bas étage
Voleur de bas étage
Yuri Horlov


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2011

Usine désinfecté Empty
MessageSujet: Re: Usine désinfecté   Usine désinfecté I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:01

Regardes Alberto et réfléchis(C'est dur!)

Etant nouveau dans le métier;je dirais qu'il faudrait se débarrasser des corps.
Par contre au sujet de la fille,j'avoue mon ignorance...a moins que si vous n'avez aucun projet pour elle et si vous avez un réseau de prostitution;elle pourrait l'intégrer.Vous pouvez aussi en faire un intermédiaire.






Dernière édition par Yuri Horlov le Dim 28 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Primo
Boss de la Mafia
Boss de la Mafia
Nero Primo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Inconnu

Usine désinfecté Empty
MessageSujet: Re: Usine désinfecté   Usine désinfecté I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:49

Continua de le regarder un peu souriant, il posa alors sa main sur son épaule et dit.

- Dommage, mauvaise réponse pour la fille, normalement nous devrions relancer le prix mais à des personnes plus haut placé comme la police ou le gouvernement. Bon, au moins tu as réussis ta première mission, tu t'en sors plutôt bien, je te verrai bien comme mafieux mais il faut une seconde mission avant de pouvoir décidé finalement. Bon, les mafieux font effacés toutes trace de ce qui c'est passer alors on rentre.

Alberto se retourna et partit vers le 4x4 où il y avait la fille. Mais il était possible de voir la fille se débattre pour tenter en vain de s'enfuir, elle se fit embarquer par d'autres mafieux dans une camionnette blanche accompagné de 4x4 et une équipe de mafieux nettoyèrent en vitesse la scène, les corps était embarqué aussi. Alberto quand à lui, il marchait tranquillement vers le 4x4 qu'il avait l'habitude de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Horlov
Voleur de bas étage
Voleur de bas étage
Yuri Horlov


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2011

Usine désinfecté Empty
MessageSujet: Re: Usine désinfecté   Usine désinfecté I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:15

Accompagnes Alberto en réfléchissants.

Mouais,je l'aurais plus vu dans un réseau de prostitution mais bon,c'est lui le patron.

On fait quoi maintenant?

S'assoie sur le siege passager et nettoie son arme
Revenir en haut Aller en bas
Nero Primo
Boss de la Mafia
Boss de la Mafia
Nero Primo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Inconnu

Usine désinfecté Empty
MessageSujet: Re: Usine désinfecté   Usine désinfecté I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:03

- On fait quoi ? On va devoir faire un autre mission le temps qu'il établisse un marché avec eux. Donc pour l'instant au QG. Je vais voir les missions là-bas.

Arrive au QG, sors du 4x4 et entre au QG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usine désinfecté Empty
MessageSujet: Re: Usine désinfecté   Usine désinfecté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usine désinfecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of a sad world :: Port-
Sauter vers: