Dawn of a sad world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn of a sad world

Dans un futur proche, la mafia a pris une importance égale à celle du gouvernement dans la ville de Dawn city. Soyez un mafieux, un policier, un citoyen voir même un tueur à gage dans cette ville ou la loi n'existe presque plus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le double meurtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William"Jericho"Sheppard
Maire de la ville
Maire de la ville
William


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2011

Le double meurtre  Empty
MessageSujet: Le double meurtre    Le double meurtre  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:05

Sheppard regarda son vers de bourbon,pensif. Il venait de lire les statistique de la ville et la criminalité avait encore augmenter de 3%,petite régression,le mois dernier l'augmentation était de 5%.
Ranks faisait du bon travail...
William trempa ses lèvres dans le bourbon et s'en humecta le palais.
Le maire de la ville ferma les yeux et réfléchi. Il fut interrompu dans ses réflexion par un des ses adjoint qui vint lui porter un rapport.
Sheppard l'ouvris et le lut rapidement ,il était question d'un assassina avenue « sheppard ».
William eu un petit rictus en voyant l'ironie cocasse de la situation.
L'homme avait était tuer par un sniper....Encore un truc a cacher au media.
William attrapa sa boite de cigare et l'ouvrit. Il en sortit un petit cigare Edito,en coupa le bout et l'alluma.
Tout en regardant la fumer s'élever il prit son téléphone et composa le numéro du commissariat.
-Commissariat de Dawn City j'écoute !
-Ici le maire,je voudrait joindre M.Ranks s'il vous plait .
-Monsieur Ranks est partit sur le terrain.
-Pour le code 4 ?
-Le deuxième en effet.
Sheppard retira le cigare de sa bouche. Deux assassina dans la même journée ? Sa aller être dur a cacher au grand publique...
-Dite a monsieur Ranks de venir ici des que possible,faite lui parvenir le message le plus vite possible,merci.
Puis le maire reprit le cigare.
Après tout pensa-t-il je m'en fout des ces crimes,laissons sa éclater au grand jour...
Mais dans un coin de son esprit il savait qu'en gardant une image de héros il pourrait continuer de se sentir important...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire
Kyle Ranks


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2011

Le double meurtre  Empty
MessageSujet: Re: Le double meurtre    Le double meurtre  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:46

-Mairie municipale,Bureau du maire,8h25-

Une fois sa voiture garée dans le parking de la mairie,Kyle entra dans la mairie,puis dans la salle d'attente du bureau du maire. Après une dizaine de minute un membre de la municipalité vins lui parler.

-Monsieur Ranks,monsiur le maire vous attend dans son bureau.


Kyle se leva et entra dans le bureau du maire,William Sheppard.La piéce était richement décoré.Il avança vers le maire et lui parla.

-Vous m'avez demander monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
William"Jericho"Sheppard
Maire de la ville
Maire de la ville
William


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2011

Le double meurtre  Empty
MessageSujet: Re: Le double meurtre    Le double meurtre  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:54

Ranks arriva alors que William se calmait en jouant du piano ( https://www.youtube.com/watch?v=_Cez-fI4qnU )
Le maire se retourna et hocha la tête.
Il invita sont interlocuteur a s'assoir tout en continuant a jouer.
-2 Code 4 ? C'est grave monsieur Ranks...Un suspect ?
Sheppard espéra intérieurement que le commissaire est effectivement trouvé quelque chose,il ne se sentait pas de parler a la presse sans aucun argument valable.
-Si vous voulez il y'a des cigare dans la boite du bureau,et du bourbon sur l’étagère a vôtres gauche,je vous en pris servez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire
Kyle Ranks


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2011

Le double meurtre  Empty
MessageSujet: Re: Le double meurtre    Le double meurtre  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:02

Kyle s'assit.

-Non je vous remercie...Je ne fume pas et j'ai toujours détester le Bourbon.Mais pour revenir aux codes 4 c'est effectivement grave...Nous n'avons pas de suspects,pour le deuxième code 4 mes hommes ont innocenter l'interlocuteur de la victime.J'ai eu quelque information sur le premier code 4,la victime a été tuer avec la même arme que Bill Left.Nous avons donc Une piste,mais pas plus.Nous soupçonnons l'intervention d'un tueur a gage.De meme il a laisser une piste sérieuse derrière lui,Il se rend sur les lieux de son attentat en taxi,le conducteur est donc un temoin potentiel du meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
William"Jericho"Sheppard
Maire de la ville
Maire de la ville
William


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2011

Le double meurtre  Empty
MessageSujet: Re: Le double meurtre    Le double meurtre  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:23

William écouta gravement le compte rendu de Ranks et hocha la tête.
-La conférence de presse...A lieux dans moins de 5 heures,j'avais une bonne nouvelle a annoncé,ces assassina ferait tache...Surtout...Irrésolu....
William se servit d'un ouvre papier pour s'éplucher une orange,il n'allait pas la manger mais éplucher des orange l'aider pour se concentrer .
-Alors vous pensez a des contrats...Un tueur a gage connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire
Kyle Ranks


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2011

Le double meurtre  Empty
MessageSujet: Re: Le double meurtre    Le double meurtre  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:07

Kyle écouta la question du maire.

-Malheureusement non.Le procédé du tueur ne ressemble a aucun des tueurs a gages les plus connu de la ville.C'est donc presque impossible de le retrouver avec tous les tueurs de la ville,mais mes hommes le recherche activement.Mais je sais peut etre qui pourrait nous aider dans nos recherche,eb echange d'argent je suis sur qu'il serais ravi de nous aider a retrouver notre homme.
Revenir en haut Aller en bas
William"Jericho"Sheppard
Maire de la ville
Maire de la ville
William


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2011

Le double meurtre  Empty
MessageSujet: Re: Le double meurtre    Le double meurtre  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:02

William encaissa la nouvelle avec gravité.
-Vôtres homme...Il est légal ?
La réponse n'inquiéter pas vraiment William mais il préférait quand même demander,par pur acquis de conscience .
Sheppard s'assit dans sont siège et réfléchi quelque seconde.
-Et sinon...Pour la conférence,vous pensez que je peut mentir...En accusant le premier suspect par exemple...?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire
Kyle Ranks


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2011

Le double meurtre  Empty
MessageSujet: Re: Le double meurtre    Le double meurtre  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:23

Kyle fut étonner de la question du maire.

-Malheureseument,il n'est pas légal....Il s'agit de Jack Wall,le tueur le plus célébre de cette ville.Et je suis désolé mais il est impossible de mentir ce coup ci...Le premier suspect a été innocenter et il ne se trouvait pas sur les lieux du 1er crime.Mais peut être que John Brooks pourrait nous arranger tout ça,il contrôle également les médias,seulement cela risque de coûter cher a la municipalité.Mais n'est ce pas le prix a payer pour preserver cette ville?De mon point de vue je pense qu'il faudrait demander les informations concernant le tueur a Jack Wall,et qu'il faudrait demander a John Brooks d'ecarter les médias cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
William"Jericho"Sheppard
Maire de la ville
Maire de la ville
William


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2011

Le double meurtre  Empty
MessageSujet: Re: Le double meurtre    Le double meurtre  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:41

-Wall ? Mauvaise idée,je désapprouve mais c'est a vous de décider...Pour Brooks...D'accord demander lui de venir ici...Je me débrouillerais pour la conférence.
William ralluma son cigare et se leva.
Il fit le tour du bureau.
-Le tueur a gage...Je le veut derrière les barreau... Et si vous convoqué Wall...Essayer de l'inculper,sa fait des année que l'on essaye,cette fois sera sans doute la bonne.
Bien sur le Maire n'y croyait pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire
Kyle Ranks


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2011

Le double meurtre  Empty
MessageSujet: Re: Le double meurtre    Le double meurtre  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:34

Kyle hocha la tete.Il sortit du bureau et contacta John Brooks.

-Allô?Ici Kyle Ranks,j'aimerais discuter avec Monsieur Brooks.

-C'est lui meme.

-Ouais,j'aurais be soin de tes services,faut que tu vienne immediatement au bureau du maire.Tu peux?

-Pas de probléme,je sais ce que tu veux que je face et sa m'arrange,un autre assassinat a eu lieu et sa m'emmerde,c'était un de mes plus gros clients...J'arrive de suite.

Kyle raccrocha et entra dans le bureau du maire.

-Bien j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.La bonne:Brooks est en route.La mauvaise:Un autre assassinat a eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
William"Jericho"Sheppard
Maire de la ville
Maire de la ville
William


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2011

Le double meurtre  Empty
MessageSujet: Re: Le double meurtre    Le double meurtre  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:49

-Jamais deux sans trois comme on dit...Bon je suppose que vôtre devoirs vous appèle,le mien arrive.
William se leva et tenta raccompagner Ranks a la portes lorsque qu'il lança:
-Vous pensez pouvoir l'arrêter avant la fin de la conférence ?
Un espoir fout comprit William,mais un idiot debout....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire
Kyle Ranks


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2011

Le double meurtre  Empty
MessageSujet: Re: Le double meurtre    Le double meurtre  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:08

-Et bien je pense,je vais essayer de contacter Wall,je suis sur que j'arriverai a le convaincre de nous aider...En attendant Brooks ne devraient pas tarder...Au revoir M. le maire.

Kyle serra la main du maire et quitta le bureau,puis la mairie,et monta dans sa voiture,il cherchait un endroit ou il pouvait contacter Jack Wall.
Revenir en haut Aller en bas
John Brooks
Maître du commerce/Procureur
Maître du commerce/Procureur
John Brooks


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2011

Le double meurtre  Empty
MessageSujet: Re: Le double meurtre    Le double meurtre  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:22

John arriva dans sa voiture a la mairie.Son chauffeur lui ouvrit le porte et il entra dans la mairie.Il patienta ensuite dans la salle puis un memebre de la municipalité l'invita a entrer dans le bureau du maire.

-Monsieur le maire!Cela faisait longtemps que ne nous étions pas vu,n'est ce pas?Mon ami Ranks n'est pas là?Il a du partir sur le terrain,Tel que je le connais il a surement une piste pour débusquer ce meurtrier.Mais il parait que vous avez des soucis,peut etre voulez vous mon aide?
Revenir en haut Aller en bas
William"Jericho"Sheppard
Maire de la ville
Maire de la ville
William


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2011

Le double meurtre  Empty
MessageSujet: Re: Le double meurtre    Le double meurtre  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:40

-Exactement,voilà vous n'êtes pas sans savoir que plusieurs...Meurtres on eu lieu ces derniè temps...Et moi je ne suis pas sans savoir que vous avez...Une certaine influence auprès des médias....Et je me demandais si vous accepteriez de joué de cette influence pour...Disons empêcher la diffusion de certaine information...Notamment les meurtres...
Puis Sheppard s'assit,présentant cigare,bourbon ou scotch à Brooks
Revenir en haut Aller en bas
John Brooks
Maître du commerce/Procureur
Maître du commerce/Procureur
John Brooks


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2011

Le double meurtre  Empty
MessageSujet: Re: Le double meurtre    Le double meurtre  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:45

Brooks s'assit et se servit un verre de Scotch

-Et bien,j'accepte de vous aider,une de mes clients est mort a cause de ce tueur,et ça risque de faire baisser mes actions.Je suis entiérement avec vous.

John bu son verre de scotch.

-Et je vais faire mieux que vous aider,je vais inculper le meurtrier,vous n'etes pas sans savoir mes talents en tant qu'avocat de l'accusation,j'irai jusqu'au bout pour me debarasser du criminel.
Revenir en haut Aller en bas
William"Jericho"Sheppard
Maire de la ville
Maire de la ville
William


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2011

Le double meurtre  Empty
MessageSujet: Re: Le double meurtre    Le double meurtre  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:02

William sourit et hocha la tête.
-Merci beaucoup Mr.Brooks...Il faut avouer que ce tueur a été peut loquace de s'attaque a l'une de vos connaissance.

Le maire se servit un verre de bourbon,le troisième de la journée et respira lentement.
-J'organise une conférence de presse dans...Moins de 4 heures et je n'est même pas préparer ma répartie,je m'excuse de ne pas pouvoir consacré le temps nécessaire a vôtres coopération mais je suis des plus débordé,je vous propose de repasser me voir lorsque nous auront arrêter le scélérat,jusque la je compte sur vous pour filtré les information sur ce...Tueur.
Revenir en haut Aller en bas
John Brooks
Maître du commerce/Procureur
Maître du commerce/Procureur
John Brooks


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2011

Le double meurtre  Empty
MessageSujet: Re: Le double meurtre    Le double meurtre  I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:40

-Comptez sur moi.Je me rends de suite aux bureaux des journaux locaux,et quand aux chaines de tele je m'en occupe aussi.Ce tueur va savoir ce que sa coute de faire baisser mes actions.

John sortit alors du bureau de la mairie,monta dans sa voiture ou sa garde rapprochée l'attendait ,le chauffeur demarra alors la voiture et se mit en route vers le bureau du journal de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le double meurtre  Empty
MessageSujet: Re: Le double meurtre    Le double meurtre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le double meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of a sad world :: Mairie municipale-
Sauter vers: