Dawn of a mad world

Dans un futur proche, la mafia a pris une importance égale à celle du gouvernement dans la ville de Dawn city. Soyez un mafieux, un policier, un citoyen voir même un tueur à gage dans cette ville ou la loi n'existe presque plus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bureau du commissaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire

MessageSujet: Bureau du commissaire   Lun 15 Aoû - 16:48

-Commissariat,étage supérieur,Bureau du commissaire,7h45-

Journée banale pour Kyle Ranks,il n'y avait pas eu d'alertes importantes jusque là.Puis le subordonné de Kyle entra rapidement dans son bureau,affolé.

-Commissaire!On a deux alertes code 4,deux assassinats!

-Oh?Ca doit etre un de ces foutus tueurs a gages...Preparez ma voiture,je me rends sur les lieu du deuxieme crime.

Kyle quitta son bureau,et pris son Makarov,on ne sait jamais,une vie de commissaire peut etre dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire

MessageSujet: Re: Bureau du commissaire   Mer 17 Aoû - 18:56

-Commissariat,étage supérieur,Bureau du commissaire,12h15-

Aprés son entrevue avec Wall;Kyle rentra au commissariat et entra dans son bureau.Il esperait recevoir une communication de Wall confirmant ou non,la demande de travail que Kyle lui avait donner.Il s'assit sur sa chaise et pensait, aun tueur,qu'avec ou non l'aide de Wall il allait bientôt coincer.En attendant il se servit un verre de Whisky et le but.Il feuilleta aussi quelques dossiers,puis descendit au premier étage grignoter quelque chose.
Jack Wall
Tueur légendaire
Tueur légendaire

MessageSujet: Re: Bureau du commissaire   Dim 11 Sep - 19:31

Jack fumait une clope devant le comissariat. Que faire ? Rentrer, ou pas ?

-Sans mon aide, ces minables n'arriveront à rien

Jack décida de rentrer. Il se présentat à la secrétaire de Ranks.

-J'aimerai avoir un rendez-vous avec monsieur Ranks.

-Monsieur ranks est occupé, voeillez patienter.

-Dites lui que c'est de la part de Jack Wall

-C'est noté monsieur Wall. Je l'appelle tout de suite.

Jack s'assit sur une chaise en attendant.
Voir le profil de l'utilisateur http://dawndarkworld.forumgratuit.org
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire

MessageSujet: Re: Bureau du commissaire   Mar 13 Sep - 19:56

Kyle était en plein interrogatoire et il fut derangé par un rendez vous...Il ne pourrait pas evaluer lui meme Tyler,mais le boulot c'est le boulot il se rendit a son bureau et fit entrer l'homme qui l'attendait.Il vit que c'était Jack Wall et il pointa son arme sur lui.

-Vous etes venus vous livrer a nous?Tant mieux,ça nous evite le sale boulot!
Jack Wall
Tueur légendaire
Tueur légendaire

MessageSujet: Re: Bureau du commissaire   Mar 13 Sep - 20:21

Jack rentrat dans le bureau. Il fut à peine surpris de voir une arme dirigé vers lui, mais ne s'en soucia pas plus et sourit tranquillement.

-Ce ne sont pas mes intentions.

Jack s'assit tranquillement devant le bureau de Ranks, tout en commençant à fumer une cigarette.

-Vous n'aurez pas le courrage d'appuyer sur cette gachette. Donc je vous prierai de poser cette arme.

Il jeta sa clope par terre.

-Nous sommes tout les deux dans le même camps Ranks. Vous savez très bien que me tuer est une erreur. Cette ville est partagé entre deux puissances. Cependant, grace au tueur et au mercenaires, elles ne s'affrontent pas directement. Avez vous déja entendu parler de la guerre froide Kyle ? Durant cette guerre, les états-unis et l'URSS ne se sont pas affrontés directement, car sinon, elle se seraient entre-tué. Et bien ici c'est pareil. Grace à nous cependant, la balance reste équilibré. De plus, j'ai un contrat qui implique la mort de Primo. Vous voyez, je vous suis indispensable.
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire

MessageSujet: Re: Bureau du commissaire   Mar 13 Sep - 20:46

Kyle posa son armes.

-Je ne vous fait pas confiance...Cette "Guerre froide" que nous menons ici est votre seule moyen de paiement...Qui dit que vous ne nous trahirez pas et que vous nous poignarderez pas dans le dos?Rien.

Kyle sorti une bouteille de vodka et en proposa a Wall.

-Vous connaissez?C'est un alcool russe.

Kyle s'en servit un verre et attendit la reponse de Wall.
Jack Wall
Tueur légendaire
Tueur légendaire

MessageSujet: Re: Bureau du commissaire   Mar 13 Sep - 21:27

Jack refusa d'un geste la vodka.

-Désolé, mais je préfère le vin ou le champagne.

Jack, prenant un air plus sérieux, sortit une photo.

-Voici votre preuve

Il tendit la photo à Ranks.

-Vous reconnaissez surement l'homme sur la photo. Michel Beaumont, un des trois pères fondateur de cette ville, et votre prédecesseur. L'enfant à côté, c'est moi. Beaumont aimait cette ville. Vous trahir, ca serait le trahir. Je partage les mêmes idéaux que lui. Si nous unissions nos forces, nous gagnerons. Vous serez la lumière, je serai l'ombre. Et une fois tout cela finit, peut-être me trouverai-je une place dans la police, qui sait ?
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire

MessageSujet: Re: Bureau du commissaire   Ven 16 Sep - 22:09

Kyle regarda attentivement la photo.

-Oui je le reconnais...Michel beaumont;Je le connaissait pas beaucoup;vous savez,je ne suis pas resté longtemps en temps que commissaire adjoint.Le troisiéme ou quatrieme matin de ma fonction,on viens m'informer de sa mort,et du fait que je lui succéde au poste de commissaire...Quand a la place dans la police,sa ne sera pas possible.Beaucoup de gens ici vous veulent pour la mort de leurs amis ou de leur famille.Mais sinon pourquoi venir ici?
Jack Wall
Tueur légendaire
Tueur légendaire

MessageSujet: Re: Bureau du commissaire   Sam 8 Oct - 23:31

Jack sourit. La réponse de Ranks ne l'étonnait pas vraiment. Jack avait commis beaucoup de pêchés, et il savait bien que tous ne lui pardonneraient pas. Mais au final, le pardon d'une seule personne lui suffirait. Il se leva tranquillement de la chaise, tout en reprenant la photo.

-Je m'en doutais un peu... C'était juste une idée... Comme ça.

Jack se raprocha de la porte. Sans se retourner, il dit à Kyle.

-Si vous voullez retrouver qui l'a engagé, vous n'avez qu'à... l'engager à votre tour. Pour vous amener à son employeur. Aurevoir.

Jack sortit alors du bureau.
Kyle Ranks
Commissaire
Commissaire

MessageSujet: Re: Bureau du commissaire   Mar 15 Nov - 21:30

"Il est parti..." Pensa Kyle.

Puis Kyle réfléchi 10 minutes:La proposition de Jack n'était pas Dénuée de sens...Devrait il le faire?Mais il hésitait a accorder sa confiance à Jack, et il ne relâcherait pas les efforts de la police pour le chercher... Même si d'un autre coté il savait qu'il ne mettrai jamais la main sur lui. Il pris son verre de Vodka et le bu en réfléchissant puis il aboutit à une décision:Si dans une demi-heure l'interrogatoire de Tyler ne donnait aucun résultat il ferait ce que Wall lui disait de faire et il embaucherait Deathnight pour avoir des informations sur son employeur.En attendant ce qui avait été dit entre ces murs devaient y rester.Il finit sa Vodka et descendit dans les cellules pour voir ou en été Tyler avec Deathnight.

Bureau du commissaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1