|
| Auteur | Message |
|---|
John Brooks Maître du commerce/Procureur

| Sujet: "Dawn city bar" Mer 27 Juil - 22:36 | |
| On a tous besoin de boire un peu,non?
Boisson alcoolisée:2$
Boisson non-alcoolisée:1$
Cocktail alcool:4$
Cocktail sans alcool:2$ |
|
 | |
Deathnight Tueur de chats

Messages: 80 Date d'inscription: 15/08/2011 Localisation: Dawn City
 | Sujet: Re: "Dawn city bar" Lun 15 Aoû - 11:21 | |
| *entres dans le bar et se met a une table éloigner* (Barman)-"Je vous sers quoi?" La solitude! *le barman s'en va et un autre arrive,observe death et s’assoie* -"Toujours aussi diplomate." J'aime pas les boulets,Shep. *le dénommé Shep tend une enveloppe a Death et se léve* -"A la prochaine!" *il sort du bar,Death en fait autant*
|
|
 | |
Nero Primo Boss de la Mafia

Messages: 64 Date d'inscription: 20/07/2011 Localisation: Inconnu
 | Sujet: Re: "Dawn city bar" Lun 15 Aoû - 16:19 | |
| Attend la venue d'un certain tueur à gage, pour l'instant il se sert un boisson en se faisant passer pour un civile ordinaire Mais il restait calme et observait beaucoup les alentours au cas où il y aurait un problème et il gardait bien entendu derrière sa veste un pistolet 9mn en cas de problème. Il tenait aussi un sac utiliser pour les ordinateurs qui faisait un peu professionnel mais il cachait en fait l'argent pour l'assassinat. Il y avait aussi deux autres personnes à côté de lui qui était là en cas de problème. |
|
 | |

| Sujet: Re: "Dawn city bar" Lun 15 Aoû - 16:41 | |
| *entres dans le bar et inspectes les environs* Il est la! *se dirige vers la table du type rencontrer plus tôt et s’assoie* C'est fait mais je pense que vous le savez déjà! *commande une biere* |
|
 | |
Nero Primo Boss de la Mafia

Messages: 64 Date d'inscription: 20/07/2011 Localisation: Inconnu
 | Sujet: Re: "Dawn city bar" Lun 15 Aoû - 17:02 | |
| Il vit ensuite Deathnight arriver d'un air content, un peu bizarre pour une personne qui vient de tuer etqui vient de le dire tout haut. Enfin, c'est un tueur à gage débutant après tout (^^).
-Oui, les autres vous ont observés pendant ce temps et il est bel te bien mort. Vous avez de la chance parce que vous n'avez pas de preuve sur vous je suppose.
Donne le sac pour ordinateur à Deathnight et chuchote à son oreille.
- J'espère que vous êtes satisfait.
Pars ensuite avec les 2 autres mafieux. |
|
 | |

| Sujet: Re: "Dawn city bar" Lun 15 Aoû - 17:06 | |
| *prends le sac et finis sa biere* "Débutant,je lui en mettrais du débutant! -Tues le! Non il est trop fort et puis je n'aurais plus accès aux contrats de Nero si je réussis a le buter!" *sors du bar et retournes chez lui* |
|
 | |

| Sujet: Re: "Dawn city bar" Mar 16 Aoû - 15:56 | |
| *entres dans le bar et commandes une bière,puis s'assoie sur une chaise en face de Shep* Comment tu vas? -Plutôt bien.Par contre,c'est risqué pour toi de bosser aujourd'hui,avec les flics au cul. Déstresse!Il ont que mon calibre et c'est le même pour beaucoup de sniper donc ca va de ce coté la! -Tu devrais peut-être arroser un flic! Qui s’occupe de l'affaire? -Le commisaire Ranks! Ah le maudit!Il est incorruptible,d’après ce qu'on dit!Un jour,un type vas lui imposer le silence éternel! -Il l'auras bien cherché! Je pensais plutôt du coté du maire! -Sheppard?Je sais pas. Essaie de le faire approcher par un intermédiaire.On sait jamais. -Je lui proposes quoi? L'élimination d'un de ces ennemis !Bon et le boulot? -Tiens! *Shep tend une enveloppe* Bonne chance! *Shep sort du bar* C'est pas de chance dont j'ai besoin;c'est d'un haut-placé corrompu! *sort du bar et rentres et chez lui* |
|
 | |
Jack Wall Tueur légendaire

| Sujet: Re: "Dawn city bar" Mar 16 Aoû - 21:29 | |
| Ca faisait un bout de temps que Jack n'avait pas eu de contrat. Il rentrat dans le bar histoire de se détendre un petit peu.
-Garçon ! Ca manque un peu de musique par ici tu ne trouve pas ?
-Et bien monsieur, c'est que nous avons du virer nos dernier musicien et...
Jack attrapat l'homme par le col, lui faisant lacher son plateau à l'occasion.
-Ecoute, p'tit con, je suis de mauvaise humeur, alors si je te dis que ca manque de musique, tu dois comprendre que si vous n'avez trouver personne d'ici la prochaine fois que je vient, je te troue un deuxième trou d'balle, pigé ?
O...Oui, monsier
Jack lacha le pauvre homme.
-Pour la peine, tu me servivra un gin gratuit. |
|
 | |
Kyle Ranks Commissaire

| Sujet: Re: "Dawn city bar" Mar 16 Aoû - 21:58 | |
| -Quartier commercial,Dawn city bar,10h43-
Kyle,ayant recolter plusieurs informations,savait ou trouver Jack Wall:Au Dawn City Bar.Il entra et reconnu de suite Jack Wall et il vint s'assoir a coter de lui.
-Jack Wall,alias Diamond Jack...J'ai besoin de vos services...
Kyle deposa une mallette remplie d'argent devant Jack
-Acceptez vous de m'aider?Sa vous ferait eliminer de la concurrence... |
|
 | |

| Sujet: Re: "Dawn city bar" Mar 16 Aoû - 22:07 | |
| Jack apportat à sa bouche une cigrette, tendis que le serveur lui apportait un Gin. Ce fut a ce moment là que la porte s'ouvrit, laissant entrer le commissaire Ranks. Ce dernier vint parler à Jack d'un contrat.
-Mmmm, je ne vois aucune raison de refuser comissaire. Quel est la cible ?
Jack buvait son Gin en même temps qu'il écoutait Ranks. |
|
 | |
Kyle Ranks Commissaire

| Sujet: Re: "Dawn city bar" Mar 16 Aoû - 22:16 | |
| Eh bien ce n'est pas une cible,je veux juste des informations...Je voudrais savoir qui est le tueur de Bill Left et des deux autres victimes.J'imagine que vous devez savoir quel est le tueur a gage,non?J'espere que vous etes d'accord...
Ranks attendait un reponse de Wall,eb esperant qu'elle soit positive. |
|
 | |

| Sujet: Re: "Dawn city bar" Mar 16 Aoû - 22:27 | |
| Jack, continua a fumer une cigarette, pensif. Fallait t-il accepter ?
-Ce que vous me demandez sort de mes habitudes dirons-nous... Je ne suis pas un vulgaire enquêteur ou detective privé monsieur Ranks.
Il écrasa sa cigarette contre la table du bar, avant de se lever.
-Je vous recontacterai pour vous donner ma décision. En attendant aurevoir.
Il sortit du bar et partit. |
|
 | |
Kyle Ranks Commissaire

| Sujet: Re: "Dawn city bar" Mar 16 Aoû - 22:32 | |
| Kyle esperait que la reponse finale de Jack serait positive.Kyle remballa sa mallette et sortit du bar;puis retourna a sa voiture.Il la demarra et repartit vers le commissariat,En attendant la reponse du tueur gage il devait continuer ses recherches de son coter...
-Sa risque de prendre du temps...Dommage.Sa aurait été plus simpl si Walla avait accepté. |
|
 | |

| Sujet: Re: "Dawn city bar" Dim 28 Aoû - 18:51 | |
| Tendis que dans le bar, essentiellement remplis par des criminels de bas étages, tout le monde faisait du bruit, jouait au cartes ou a des jeux d'argent, la porte émit un bruit. Tout le monde se tut, tendis que Jack rentrait dans le bar. Il avançait tranquillement, une cigarette dans la bouche. Seul un criminel, se leva de sa chaise, pour aller le voir.
-Hey, t'es qui toi ? Tu rentre ici en te prenant pour le boss, c'est ça, hein ?
Après que le criminel ai dit cela, Jack sourit, cigarette à la bouche, tendis que la plupart des autres personnes semblait surprise, et murmurait des trucs du genre :"il est fou" ou bien "il ne tient pas à la vie". Jack lui répondit tranquillement.
-Tu ne sais pas qui je suis ? T'es nouveau dans le millieu toi.
Jack pris sa cigarette et lui écrasa sur le torse. Le criminel, hurlant de douleur, pris un couteau avant de se jeter sur Jack. Ce dernier dégaina son arme en quatrième vitesse, avant de tirer une balle dans la tête du fauteur de trouble. Il rangea son arme, et partit tranquillement s'assoir au bar.
-Ne t'avais-je pas dit que cela manquait de musique ?
-Dé... Désolé, je ne sais pas ce que fait le musicien. Maurice, va jouer un morceau !
Le dénommé Maurice partit jouer un morceau de piano. Jack soupira.
-Je cherche des informations. Et un whisky.
Le serveur lui donna son whisky, tout en montrant avec la tête, une table ou se trouvait un homme assis seul. Ce dernier portait des habits noir, des lunettes de soleil, et avait de court cheuveux bruns. Jack prit son whisky, et partit s'assoir à la table.
-Je cherche des informations sur un certain Deathnight.
L'homme le regarda du coin de ses lunettes, avant d'ouvrir une malette qui contenait un ordinateur et dire après plusieurs secondes :
-C'est un tueur qui a abbatut un certain nombre de personnes. C'est tout ce que je sais.
Jack sortit un billiet de 100 $ et le tendit à l'homme.
-Il travaille avec un certain Shep. J'ai sa photo, et je sais la rue ou il habite. Si tu a encore besoin de mes services, on m'appelle Ratman.
L'homme tendit à Jack la photo et l'adresse de Deathnight. Jack se leva de table, faisant un petit signe d'aurevoir à "Ratman", avant de partir. |
|
 | |
|